Τρίτη 16 Ιουλίου 2024

savent très bien ce qu'aimer veut dire..

Savent bien ce que c'est d'être heureux

Et les yeux dans les yeux et la main dans la main

Ils s'en vont amoureux sans peur du lendemain

Oui mais moi, je vais seule par les rues, l'âme en peine

Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils

Sans joies et pleins d'ennuis

Savent très bien ce qu'aimer veut dire

Ils s'en vont amoureux sans peur du lendemain

Oui mais moi, je vais seule par les rues, l'âme en peine

Je me demande quand viendra le jour

Où les yeux dans ses yeux et la main dans sa main

J'aurai le cœur heureux sans peur du lendemain

Le jour où je n'aurai plus du tout l'âme en peine

Le jour où moi aussi j'aurai quelqu'un qui m'aime



je t'aime, l'âme ......savent bien ce que c'est d'être heureux



Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου